Rencontres azrou

Toumliline, cette parenthèse enchantée

rencontre herobrine

Ivana, Dylan et Mohammed, encore très émus de leur stage à Azrou. Illustration Principale Illustration Principale En juin dernier, accompagnés de leurs professeurs, huit élèves de 3 ed'insertion professionnelle du collège Saint-Charles s'envolaient pour la région d'Azrou-Ifrane.

sites de rencontre paris

Durant cinq jours, rencontres rencontres azrou participaient à des ateliers conduits par une dizaine d'artisans marocains, s'initiant ainsi au travail de la pierre, du bois et de l'osier, au tissage, et à la fabrication d'instruments de musique. Ce séjour était le test-prototype du projet « artisanat et économie solidaire dans la région d'Azrou-Ifrane » en cours d'élaboration par la commission économie de l'association Blois-Azrou présidée par Bernard Valette.

je cherche une femme de ma vie

En effet dèscelle-ci proposera aux Blésois rencontres azrou stages de cinq jours permettant de s'initier à l'artisanat marocain, et de créer ainsi des opportunités de ressources économiques pour des habitants d'Azrou.

Un court métrage Jeudi soir, élus, participants, familles et encadrants étaient invités à la projection d'un court métrage de trente minutes réalisé par les élèves et retraçant le programme de ces cinq jours.

des site de rencontre gratuit

De quoi raviver l'émotion des jeunes participants présents. Des élèves très fiers de l'exposition de leurs travaux : lampe de pierre, babouches, instruments de musique en peau de chèvre, petits meubles d'osier… « C'est émouvant pour nous aussi parents », notait la maman de Mohammed.

rencontre fille a mbour

Et pour me dire qu'il rencontres azrou toujours une place chez lui. Je suis d'origine turque et cela m'a beaucoup touchée!

site de rencontres pour geek

NR : Monique Cabourg.

Plus sur le sujet