Rencontre russian, Rencontrez des Célibataires Russes

Le président russe et son homologue bélarusse se sont rencontrés ce jeudi à Moscou, où il fut question rencontre russian de la guerre dans le Donbass. Plutôt cette semaine, le président ukrainien Volodymyr Zelensky avait proposé à Rencontres femmes lausanne Poutine une rencontre dans la zone de conflit.
Mais le chef du Kremlin a préféré botter en touche : "S'il s'agit de parler des relations bilatérales avec l'Ukraine, alors bien sûr, nous sommes prêts à accueillir à Moscou le président ukrainien quand celui lui convient.
De son côté, Alexandre Loukachenko a tenu à répondre aux critiques de Kiev sur le Groupe de Minsk et rencontre russian supposée de Moscou sur le Bélarus : "Il rencontre russian temps pour Monsieur Zelenskyy d'apprendre à se comporter de manière diplomatique Je pense à tous ceux qui étaient impliqués à l'époque dans le groupe de Minsk et m'ont demandé de l'organiser, ce que je fait.
S'ils ne sont plus satisfaits aujourd'hui, alors qu'ils choisissent un autre pays. Mais il doit y avoir un consensus. Le déploiement par Moscou de dizaines de milliers de soldats pour des exercices près de la frontière ukrainienne a envenimé les tensions.
Ce jeudi, l'armée russe a annoncé le retrait de ces soldats. Une décision saluée par Kiev.
Partager cet article.